• L'habillage continu

     A force de poncer, frotter ... je prends conscience des années passées à rouiller toute seule dans le noir !

    Peut être pour plus m'y attacher, elle ne se livre pas facilement et me demande du temps.

    C'est donc une pièce par une pièce que je m'occupe d'elle !

    L'habillage continu

    L'habillage continu

    Je fais un piètre Amant, sans outil ni savoir, mais c'est une première pour Moi !

    Je me rassure en me disant que ce contact maladroit nous rapproche,

     mais chaque jour j'apprends et découvre combien les combines des habitués qui avec un peu de maitrise et d'expérience gagne du temps !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :