• La bougie fait la tête !

    Elle démarre, mais rien n'est encore gagné !

    Elle fume un peu, mais c'est surtout la bougie qui noirci à vitesse grand V et une fois chaude, impossible de redémarrer.

    Dans le jeu des causes possibles, l'avance fait son show !

    Alors je fais mon retour en maternelle et sorts ciseaux, colle et compas...

    A une bougie près !A une bougie près !A une bougie près !

    Le jeu donc, pour ne pas dire l'avance, serait de 4° (même si sur certaines documentations, il est indiqué 8°).

    Alors, sus aux pizzas et je trace les deux au cas où !

    Mes filles seraient jalouses de mon atelier découpage et collage, mais elles ont passé l'age

    (pas moi apparemment).

    A une bougie près !

    A une bougie près !A une bougie près !

    Pour résumer, les 8° étaient les bons ! 

    Un jeu d'enfant jusqu'au bout et elle démarre au quart de tour et même chaude, miracle.

    A une bougie près !

    A une bougie près !A une bougie près !

     

    Miracle de courte durée, car dès que j’accélère, c'est le trou ! Elle crie Beuh !!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :